Nouveaux produits et nouvelles conditions


Parce que vous satisfaire est une priorité, Al Baraka Bank poursuit l’enrichissement de ses produits et services en mettant à votre disposition ce qui suit :
-Lancement d’une offre valable jusqu’au 31/03/2018, avec des conditions privilégiées sur les financements immobiliers : Dar Al Baraka, Tahsin Al Baraka, Tahsin Al Baraka Plus.
-Tahsin Al Baraka Plus pour la rénovation ou l’extension de votre logement via un financement allant jusqu’à 100.000 DT sur 20 ans.
-Rafehat Al Baraka pour financer l’achat de vos meubles, articles et équipements contribuant à votre bien être.
-Omra Al Baraka pour vous aider à effectuer votre pèlerinage.
-Dirasset Al Baraka pour le financement de vos études.
-Leasing Al Baraka pour financer les acquisitions opérées dans le cadre de votre activité professionnelle.
-Création d’un compte commercial pour les professionnels et les entreprises.
-Mise en place de nouvelles conditions préférentielles pour le compte Epargne Al Baraka, destiné aux personnes physiques, et qui remplace tous les autres comptes participatifs ouverts auparavant*.
-Amélioration de l’offre Epargne Maskan Al Baraka avec des nouvelles conditions préférentielles.
-Nouvelles conditions de distribution de profit pour les comptes participatifs destinés aux personnes morales et aux professionnels.
-Mise à jour des conditions tarifaires en vigueur à partir du 1er Janvier 2018.
Avec ce dispositif, Al Baraka Bank renforce son ambition d’être au plus près de vos besoins en vous proposant les services de financement, d’investissement et d’épargne nécessaires à la réalisation de vos projets.
Pour plus d’informations, veuillez avoir l’amabilité de contacter votre agence.
* Pour les clients disposant d’un compte participatif, veuillez avoir l’amabilité de vous présenter pour la signature du nouveau contrat en vigueur à partir du 1er Janvier 2018.